Guilde des [ Intouchables ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature 'Moisie (pretre / chevalier)

2 participants

Aller en bas

Candidature 'Moisie (pretre / chevalier) Empty Re: Candidature 'Moisie (pretre / chevalier)

Message  Tempérance Jeu 24 Juin - 13:18

Fëanor a écrit:
Pour moi c'est bon donc si pas d'avis contraire d'ici 72h, bienvenue.
.

Copieur ^^ c'est ma formule ca ^^

Bon indépendamment de mon perroquet bis (sic !!), avis positif me too !

Si ce n'est que y'a plein de prêtres maintenant, et je ne vais plus me sentir unique et indispensable bouhouhou !

Send Fëanor ou moi-même (Tempérance) en jeu, pour un point rapide, et plus si affinités (ayé avec une phrase pareille, je suis repérée !!)
Tempérance
Tempérance
Admin

Messages : 91
Points : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature 'Moisie (pretre / chevalier) Empty Re: Candidature 'Moisie (pretre / chevalier)

Message  Moisie Mer 23 Juin - 22:14

Merci d'avoir tenu compte de ma candidature Smile

@Altael : Oui je prend les compétences élites dès que je passe les niveaux associés.

A bientôt IG.

Moisie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature 'Moisie (pretre / chevalier) Empty Re: Candidature 'Moisie (pretre / chevalier)

Message  Fëanor Mer 23 Juin - 18:24

Salut à toi!

T'as tout à fait le profil pour nous rejoindre afro

Pour moi c'est bon donc si pas d'avis contraire d'ici 72h, bienvenue.

On aura quand mêmem un petit 'entretien' vite fait avant l'intégration, mais ça devrait le faire vu ce que j'ai lu plus bas. Pour info, on a une période d'essai de 15 jours pour les nouvelles recrues Wink

A bientôt IG.
Fëanor
Fëanor
Posteur à Tendances Flood
Posteur à Tendances Flood

Messages : 80
Points : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 38
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Candidature 'Moisie (pretre / chevalier) Empty Re: Candidature 'Moisie (pretre / chevalier)

Message  Invité Mer 23 Juin - 16:49

Moisie a écrit:
Faire évoluer la guilde tous ensemble dans la joie et la bonne humeur mais en étant sérieux et concentré quand il le faut.

Twisted Evil t'as oublier dans la rage, les pleurs et la tristesse.Twisted Evil

Je te conseil de monter tes talent elite car celui de lv 30 est vraimetn imba pour heal.
glhf pour la suite.

afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature 'Moisie (pretre / chevalier) Empty Candidature 'Moisie (pretre / chevalier)

Message  Moisie Mer 23 Juin - 10:03

Bonjour à tous,

Je me permet de déposer ma candidature discrètement sous le paillasson du château.
Je suis un pretre / chevalier (20 / 20) à l'heure ou j'écris ce message.

Présentation

Je possède une bonne expérience des MMO, j'en ai essayé quelque uns dont l'incontournable WoW durant 3 ans. Ma fonction principale était de garder les gens en vie grâce a mon prêtre.
J'ai connu la première époque de Wow en parcourant les instances HLde Ahn Qiraj, Molten Core, BlackWings puis avec l'extension Burning Crusade une bonne partie des raids haut niveau. J'étais officier principal de la guilde.
Pourquoi je suis parti ? Une réponse simple : Depuis l'extension du Lich King, l'ambiance a chuté.
Tout est basé désormais sur le m'as tu vu, un seul mot à la bouche des gens "rusher", du sms, des insultes, bref j'ai passé mon chemin.

Côté vraie vie, j'ai presque 35 ans, je suis père de famille et toujours passionné de jeux Smile J'arrêterai les MMO quand alzheimer et parkinson m'empêcheront de cliquer sur les touches de heal.

J'ai découvert Rules of Magic il y a quelques jours et je m'y suis trouvé bien de suite. Les mécaniques de jeux ressemblent à celles que je connais déjà il y a juste le système d'optimisation de l'équipement qui me semble encore un peu flou mais je ne m'y suis pas beaucoup intéressé encore.

Pour moi, dans un jeu il faut s'amuser, c'est comme cela que j'aborde RoM.
Je suis un farmer dans l'âme, je n'ai pas peur de récolter, crafter,... je suis level 20 dans toutes les disciplines de récolte, en cuisine aussi. J'aime optimiser mon personnage. Par exemple, au level 20, mon prêtre a un template et un équipement qui convient bien a sa fonction. Je me renseigne sur les différents forums afin de voir comment l'améliorer encore.
Attention, l'équipement n'est pas une fin en soit pour parader fièrement mais un élément essentiel pour garantir que les membres de son groupe de ressortiront pas dans une boîte en sapin.

Côté disponibilités, deux soirs de semaine au minium (à partir de 20h-00h00), le reste du temps, je suis connecté après minuit ou l'après midi. Cela peut évoluer en plus de disponibilités. Je travaille généralement le midi et le soir.

Comment je vois les choses pour le futur ?
Finir le leveling en s'amusant avec les GAG ( gentils amis de la guilde, désolé je viens de le trouver et il est tard = humour pourri ).
Faire évoluer la guilde tous ensemble dans la joie et la bonne humeur mais en étant sérieux et concentré quand il le faut.

Voilà, j'arrête là mon pavé de présentation, je vous remercie de m'avoir lu (même ceux qui se sont endormis devant).

Moisie Smile


Moisie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature 'Moisie (pretre / chevalier) Empty Re: Candidature 'Moisie (pretre / chevalier)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum