Guilde des [ Intouchables ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Altael Chevalier 49 / Prêtre 36

Aller en bas

Altael Chevalier 49 / Prêtre 36 Empty Re: Altael Chevalier 49 / Prêtre 36

Message  Tifa Dim 20 Juin - 21:07

Une expérience du mmo, j'espère que tu vas te plaire parmi nous, nous n'avons rien de GB avertis mais sommes casual et conviviaux, tout pour te plaire sans prendre la tête!
Et puis une bonne fente de gueule de temps en temps, ça fait jamais de mal!

J'ai toujours mis en avant ton esprit tank et ta qualité de jeu, et; pour ma part, suis content que tu aies rejoint nos rangs.

A bientôt dans le jeu !
Tifa
Tifa
Newbie
Newbie

Messages : 28
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Altael Chevalier 49 / Prêtre 36 Empty Altael Chevalier 49 / Prêtre 36

Message  Invité Dim 20 Juin - 20:42

Bonjour,

Je m'appel Joffrey 32 ans et plus toute mes dents.
J'habite proche de Arras (Pas-de-Calais (62)/ France).
Gestionnaire de stock en informatique pour une collectivité local jusque septembre.

Mon personnage Altael prêtre (a la base car dans tout les jeu Altael est un healleur) a basculé chevalier car j'aime bien recevoir les coup et vue que je ne connais absolument pas le jeu, c'étais un bon moyen de l'expérimenter et de pouvoir faire des groupes et instances et voir si le jeu était sympa ou pas.
Comme je l'ai toujours dit, le 1er perso est un perso "de teste" pour la découverte y a les rerolls. Je sais c'est mon coté gros gamer qui ressort dsl Very Happy.

Coté mmo
Pour moi RoM c'est nouveau. donc je n'y connais encore rien.
Sinon j'ai débuté les mmo par pour moi le plus grand de tout les mmo qui n'est autre que T4C sur GOA, par la suite, bêta US de WoW que j'ai continué après par l'européenne. J'ai revendu mon compte 4 mois après la sortie de Burning Crusade par dégout car ma guilde avais disband et que ma 2em guilde de rattachement aussi pour fusionner avec des branleurs de lootovor qui ne faisait passer que leur pote et leur anciens guildie en priorité. une fois stopper je suis parti sur LoTRO tout juste a la sortie. j'ai rejoins une tit guilde qui très rapidement est devenu la 1er guilde Fr et 2em Europe. Le tripe quand on se faisait suivre par 1 ou 2 GM pour voir comment se porter les boss et instances Very Happy. Par la suite, nous sommes reparti sur WoW car pour la majorité, il manquer trop de contenu et le farming était impossible en solo sauf pour les bardes, assassins et chevaliers. De retour sur WoW la guilde est assez vite partie en couille a cause du GM qui vais une très sale mentalité mais qui était un excellent joueur. pendent cette période, j'ai testé d'autre jeu comme Guilde War avec les extensions, Rappelz ... . A la sortie de la 2em extension WOLTK, je me suis donner une nouvelle chance au jeu. mais après quelque mois, tourner en rond, la méga grosse casualité du jeu mon franchement dégouter du jeu. là j'ai rendu le compte a une amie qui voulais rejouer a wow. j'ai testé plusieurs F2P en attendent la sortie d'Aion. Pour moi un TRES bon jeu, très difficile, un bon filtre a noob qui a été simplifier comme par hasard quand j'ai atteint le lv 50 -_-. le déséquilibre complet des classes aussi bien en pvp qu'en pve, le manque complet de pve et la mentalité wowienne in fait que tes vite le jeu a eu une sale ambiance. je suis retourner sur T4C tout en jouant a d'autre jeu solo, fps ... et j'ai "découvert" Rom par le biais de la série NOOB. j'ai voulu regarder et là les serveurs étaient stopper pour l'arriver du chapitre 3 dans 24h. Donc voila mon arriver sur se serveur.

voila, j'ai volontairement laissé des blanc pour les questions, sinon c'est pas drôle ^^.

ps: need un ts car j'aime pas le son du jeu et les voix en meme temps sur les HP vive les 2em pc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum