Guilde des [ Intouchables ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature : Sulfure

Aller en bas

Candidature : Sulfure Empty Re: Candidature : Sulfure

Message  Tempérance Dim 20 Juin - 11:48

En ce qui me concerne, pour avoir discuté avec toi, c'est un avis positif.
Ton expérience du jeu est bien évidemment un critère décisif.
Ton amour de la récolte n'est pas moins séduisant Very Happy
Mais pas uniquement. La prise de contact a été très agréable, construite et tout Smile

Donc, sauf avis contraire et argumenté des officiers et des membres, j'espère que tu seras bientôt des nôtres.
Compte, le cas échéant, entre 24 et 48 heures pour connaître notre réponse et/ou recevoir ton invitation in game !

Bien à toi

Tempé

Tempérance
Tempérance
Admin

Messages : 91
Points : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Sulfure Empty Candidature : Sulfure

Message  Sullfure Dim 20 Juin - 4:42

Bonjour,

Je suis un vieux de 36 ans qui joue encore à des jeux vidéos. Je suis un ancien no-life, j'ai suivi une cure de désintoxication. Une jolie femme et 2 adorables, mais infernales, petits monstres aident à décrocher.

J'ai une petite expérience des mmo, j'ai déjà trainé une paire de mois sur Runes of magic, j'ai un personnage Prêtre 55 / voleur 55 sur l'autre serveur, mais je l'ai abandonné il y a quelques mois pour aller voir deux ou trois autres MMO. Mais comme rien ne me convient je reviens à mon premier amour.

Je n'ai pas l'habitude d'xp vite car je récolte beaucoup. J'essaie de faire évoluer mon artisanat au même lvl que mon personnage, donc cela me prend du temps.

J'ai un petit faible pour ce jeu car je peux avoir ma tanière, un petit chez soi à aménager c'est rare dans un mmo.

Maintenant passons à mon personnage :

Pseudo : Sulfure
Profession : Druide(21) / Prêtre(20) Druide est ma classe de prédilection
Artisanat : Ébénisterie 19 / Minage 25 / Bûcheronnage 26 / Herboristerie 25
Encore piétonne, en attente d'une promotion sympathique pour acquisition d'une honorable monture

Si vous avez des questions, je suis disposé à y répondre
Bon jeu et en espérant faire bientôt parti de votre communauté.

A+

Sullfure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum