Guilde des [ Intouchables ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature ... Faenya (bah oui *o*)

4 participants

Aller en bas

Candidature ... Faenya (bah oui *o*) Empty Re: Candidature ... Faenya (bah oui *o*)

Message  Tifa Mer 4 Aoû - 4:13

Bon on attend quoi pour le fouetter, le frapper, l'avilir sous les coups et les... hum... Bon a sent la recrut' a plein nez, surtout qu'elle a un str... euh un stress !! Hophophop la geôle attend la relève !
Tifa
Tifa
Newbie
Newbie

Messages : 28
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ... Faenya (bah oui *o*) Empty Re: Candidature ... Faenya (bah oui *o*)

Message  Invité Ven 30 Juil - 18:21

Si tu aime les coups de fouet, si tu aime apsser sur le chevalet de torture, si tu aime les lamelle de bambou sous les ongle soit le bienvenue.

Ici la boulle quies sotn de rigueur, pour aps entendre els petits nouveaux en train de se faire torturer, dans les caves du chateau.

Sans oublier l'ancien donjon ou nous avons enfermé l'ancien GM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ... Faenya (bah oui *o*) Empty Re: Candidature ... Faenya (bah oui *o*)

Message  Faenya Ven 30 Juil - 18:18

Bah c'est pas un hôpital psychiatrique ?
J'me serais trompée d'endroit ? Razz

Faenya
Visiteur Passager
Visiteur Passager

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 15
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ... Faenya (bah oui *o*) Empty Re: Candidature ... Faenya (bah oui *o*)

Message  Sulfure Ven 30 Juil - 15:02

Tu es tombée sur Fëanor, tu as donc vu la vitrine de la guilde. Alors tu vas vite déchanter, l'arrière boutique est sombre et lugubre.
Il n'y a que des vieux grabataires lubriques .... Oui !!.... Tous des PERVERS !!!!
Et je n'oublie pas la Cheftaine, aussi vicieuse que ses sbires.

Sauves-toi tant que tu le peux.... cours Faenya, cours !

Par contre si tu veux vraiment entrer dans l'hospice, je te colle un +1.

Basketball

Sulfure
Newbie
Newbie

Messages : 49
Points : 81
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ... Faenya (bah oui *o*) Empty Re: Candidature ... Faenya (bah oui *o*)

Message  Fëanor Ven 30 Juil - 4:38

+1 vu que c'est moi qui l'ai recruté Smile

J'ai pas joué avec lui mais il a l'air sympa


Lis et signes la charte Faenya, le temps que les 3 jours d'usage pour que les gens viennent donner leur avis Wink
Fëanor
Fëanor
Posteur à Tendances Flood
Posteur à Tendances Flood

Messages : 80
Points : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 38
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ... Faenya (bah oui *o*) Empty Candidature ... Faenya (bah oui *o*)

Message  Faenya Ven 30 Juil - 4:34

Bonsoir à tous et à toutes Smile

Je me présente, Faenya, petite elfe en stri... hmmm pardon !
Druidesse/éclaireuse (lvl 30 et des patates), je cherche une guilde sympa, sans prise de tête et pas forcément orientée vers une compétition effrénée ni vers une course contre la montre (comme ça a pu être le cas à l'ouverture du serveur Razz)

Cela fait près d'un an que je joue à RoM et j'ai testé à peu près toutes les classes ... (sauf sentinelle, désolé je peux pas, c'est psychologique Laughing )
Heu ... je connais les instances HL (enfin certaines ...) et ça doit faire 5-6 ans que je joue aux MMO (diablo2, lineage2, des free2play divers et variés ... bomberman aussi Laughing (où j'étais la meilleure européenne Razz hmmm on s'en fout en fait Arrow )

Voilà, j'ai parlé à Fëanor qui m'a paru sympa, mature et tout ... et donc j'ai accroché !
J'ai un casque, et je réinstallerais ts en temps utile (j'ai skype ... mais le serveur vocal du jeu marche très bien Wink)

Bonne soirée en espérant être des vôtres !

Faenya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ... Faenya (bah oui *o*) Empty Re: Candidature ... Faenya (bah oui *o*)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum