Guilde des [ Intouchables ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sharantyr

2 participants

Aller en bas

Sharantyr Empty Sharantyr

Message  Sharantyr Mar 20 Juil - 18:50

Voici enfin ma présentation tant attendue! (Ben le serveur étant en maintenance j'ai trouver le temps...)
Donc Sharantyr (Sha pour les intimes) voleur 29 / éclaireur 28 et mon personnage préféré! J'ai commencé Rune of magic il y a seulement 3 semaine sous incitation de mon frère (Tella) donc d'un autre coté je n'est pas vraiment d'autre personnage...
Sinon j'ai une expérience dans le Meuporg ce limitant a Guildwar (3ans) ,Wow (serveur privée 2 ans), a un tout petit peu de Rapellz et de Aion! Je joue aussi principalement a des jeux de rôle (NeverWinterNight,...) et autre divers FPS et jeu de stratégie.
IG je suis quelqu'un qui aime faire des instances avec un groupe sympa ne se prenant pas trop au sérieux et farmer quelque peu afin de trouver l'épée ultime en carapace de griffon unijambiste des mer du sud! Je n'est pas de métier n'aimant pas vraiment m'arrêter tout les 5 mètre pour miner,bucher,cueillir...
Irl je m'appelle Jeremy et je vais avoir 21 ans dans quelque semaine! Ma localisation est pour le moment incertaine du a mon entré en école d'ingénieure.

Voila Voila!
J'espère passer de bon moment avec vous IG!
Sharantyr
Sharantyr
Visiteur Passager
Visiteur Passager

Messages : 4
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sharantyr Empty Re: Sharantyr

Message  Fëanor Mar 20 Juil - 19:05

haaa la série des Never Smile

mais dans le genre, pour moi rien ne remplace un bon vieux Baldur's Gate (le II Razz). Mais bon c'est vrai que je me suis bien amusé avec Never II aussi Smile



Sinon gg pour ton entrée en école d'ing' king
Fëanor
Fëanor
Posteur à Tendances Flood
Posteur à Tendances Flood

Messages : 80
Points : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 38
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Sharantyr Empty Re: Sharantyr

Message  Sharantyr Dim 1 Aoû - 2:38

Je sais pas si il faut forcement prévenir mais je suis en vacance de maintenenant jusqu'au 9 aout!
Je serait donc pas forcement trés connecté!
Sharantyr
Sharantyr
Visiteur Passager
Visiteur Passager

Messages : 4
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sharantyr Empty Re: Sharantyr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum