Guilde des [ Intouchables ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Les Set Violet du Codex Noir

Aller en bas

Les Set Violet du Codex Noir Empty Les Set Violet du Codex Noir

Message  Invité Lun 19 Juil - 22:03

Shems Bowen, gentil pnj qui se caille les BIP a Lyk vous propose contre quelques materiaux un joli set epique pour lvl 50,
Aussi sympa qu'il puisse etre , il l'est nettement moins quand il vous montre ce qui est necessaire a l'obtention de ce set,
Shems : - Ramene moi sa et je te file un truc
Wardrick : - D'accord mais ou je trouve tout sa
Shems : - Sa c'est ta BIP
Wardrick : - Espece de BIP BIP BIP ,,, bon je me debrouilerai


Au final voila ce qu'il vous faudra,
Pour des Gants ( tres utile a Lyk vu qua sa pele un max)
30 Papier usés
10 Cristaux inconnus
30 Plantes aquatiques fluorescentes
10 Corne de chévre transformée
2 Mystérieux morceaux de viande dure
3 Yeux observateurs

Pour les Spaliéres ( ben ,, il en faut )
10 Recettes Hyenardes
10 Insignes Hyenards
30 Papier usés
10 Corne de chévre transformée
10 Mystérieux morceaux de viande dure
5 Yeux observateurs

Pour le Heaume ( sa c'est ce qui protege le neuronne du tank hein pour ce qui se demande )
10 Recettes Hyenardes
10 Insignes Hyenards
10 Papier usés
5 Cristaux inconnus
5 Corne de chévre transformée
15 Mystérieux morceaux de viande dure
20 Yeux observateurs

Pour le Plastron ( on est pas des betes on se vêt* un peu quand meme ) * du verbe se Vetir ,,sisi sa existe
10 Recettes Hyenardes
10 Insignes Hyenards
10 Papier usé
5 Cristaux inconnus
5 Plantes aquatiques fluorescentes
5 Corne de chévre transformée
20 Mystérieux morceaux de viande dure
30 Yeux observateurs

Et accessoirement un accessoire ( hm ,,redondante cette petite phrase )
10 Recettes Hyenardes
10 Insignes Hyenards
10 Papier usé
5 Cristaux inconnus
5 Plantes aquatiques fluorescentes
3 Corne de chévre transformée
30 Mystérieux morceaux de viande dure
30 Yeux observateurs


Hé mais c'est bien beau tout sa, pourtant ce BIP BIP de BIP de Shems ne m'a toujours pas dit ou avoir tout sa,
Pas de panique ,, Mario a sorti sa clef a molette ( euh je vois pas le rapport non plus ),

Donc voici ,, ( TADA )

Une recette Hyenarde et un insigne Hyenard

Ces deux petites choses vous les trouverai sur des elites Hyenards ( ah ,, m'en serait pas doutais ),
Ces chers petits se trouve dans la region des Crétes de Mordrakan,
Le premier se nomme Suborde Chassegriffe et fait sa ronde devant et dans la Garnison des nains de glace,
Si vous lui demandais gentillement ( a coup de tatane dans le )°( ) il vous donnera un insigne
Le second a pour nom Kuinde chassegriffe et tourne en rond dans le Village de Xoci,
De la meme maniere que le premier il vous donnera un autre insigne,
Le troisieme le bien connu Lionde chassegriffe traine la patte du coté de la Ferme de Moutlon,
La, je ne vois pas d'autre methode d'obtenir la premiere recette que de le poutrer joyeusement,
Et finalement le quatriéme Kilonde chassegriffe fait son caîd dans le camp de la Plaine glacée de mordrakan,
A ce niveau c'est comme vous voulez , mais une bonne baffe et il lache une recette,



Viennent ensuite
Un papier tout pourri autrement appelé papier usé
Un jeton étrange (mais qu'est que sa fout la sa )
Une corne de chévre transformée
Pour obtenir ceci il vous faudra vous rendre dans les Steppes de Sascilia
Et plus precisement du coté de la Chambre des Arcanes de Sathkur
Dirigez vous vers Blaine ( 25 61 ) un petit boss de quete qui se prends pour un grand sous sa tente en peau de ,, bref
En route vous recontrerez probablement des elites, ceux-ci portent des noms plus qu'exotique
Harbin le pillard
Sakarli le pillard
Tustuli le pillard
Chacun d'entre eux vous procurera une grande joie ( waaaahhh ) et un papier usé, ainsi qu'un jeton étrange numeroté,
Malgré cette grande satisfaction ( i can't get no ,,,) pas encore de corne en vue,
Rendez vous vers l'entré de l'instance et trouvez un autre elite pour un autre jeton, obtenez enfin le dernier
dans la Fosse aux esclaves non loin de la
Le nom de deux derniers lurons sont Tustuben le pillard et Hali le pillard
Et la ,, je sens venir du plus profond de votre être un cri de déséspoir ,, MAIS IL SE FOUT DE NOUS
Euh en réalité ,,, non, Faites donc un clique droit sur l'un des jetons et vous aurez un beau glyphe de capra
Enfoncez vous ( sans arriére pensée ) dans la Fosse aux esclaves et une fois au fond cliquer droit sur la glyphe
Pop un boss, le Sieur Cakarse Chef des pillard qui vous pondra un œuf ,, euh une corne de chévre transformée,
Dans le cas ou vous étiez a plusieurs cette petite virée nocturne ( ??!!?? ) vous aurez chacun votre part du butin Smile


Objet suivant ,, un magnifique cristal inconnu d'une valeur de Oh du calme Pierre (Belmarre vous l'aurez reconnu )

Alors on s'accroche, on voyage encore un peu dans les Steppes de Sascilia et on va au point d'eau au nord de Khant
La se trouve des golems, parmi eux il y en a un qui est facilement reconnaissable, le Garde-rune géant
Un petit mawashi-geri coup de tete balayette et hop un cristal
N'hesitez pas a voyagez autour du lac et a tuer tout ce qui bouge , surtout les Golem, sachez aussi qu'Il est parfois en train de prendre un bain de pieds ( comment sa il n'en a pas )


Bon sa avance bien notre affaire mais Shems ne sera pas encore satisfait , je l'avais presque oublié celui la,
Passons au coté organique, viandes et abats enveloppés de plante ( Beurk Beurk )

Pour1 personne1 il vous faudra ,, des Plantes aquatiques Fluorescentes

Vous n'aurez pas a vous baissez pour les cueillir, mais il faudra étre un peu patient
On les trouve sur des Scaloks elites qui ne sont que trois dans toute la region des Steppes de Sascilia
Je ne vais pas vous dire ou ils sont , nan mais a vous de chercher un peu, m'enfin tuer un maximum de scarlok peut favoriser son appartition
Oki bon, a la demande generale ,, il y en a un au nord dans le Marais de Fogur
Un se cache au centre dans la Balafre du desespoir et le dernier patauge allegrement dans les Marais de Mispel



Pour la suite de notre Recette, voir de notre Set pour ceux qui ne veulent pas faire les choses a moitier,
Morceau de barbac qui ne se digere probablement pas, le Mystérieux morceaux de viande dure
Il va falloir se monter un petit groupe efficace rapide et sans complexe,
Dans les Cretes deMordrakan dirigez vous vers l'Avant poste de Marl
Avant l'avant poste , sur votre gauche vous verrez un portail d'instance
Il faut pour y entrer cliquer sur le foyer devant rien de bien compliquer
Ici vous tomberez surle Diable Explosion de glace de Locklay (sa fait peut hein )
Boss 50 qui a la facheuse manie d'invoquer des petits elites 50 et qui attire les jeunes femmes dans ses bras (n'est ce pas Nira)
Une fois la bete vaincue, elle vous donnera a chacun un Mystérieux morceaux de viande dure



Et la touche finale, la cerise sur le gateau ( qui n'en veux du nain en pate d'amande avec sa petite hache ? )
Un Œil observateur Je te vois ..spleuarch .ah nan je te vois plus
Alors a se niveau promenez vous dans Le fort des Cyclopes et tuer a tour de bras ces chers et tendres boss
Angore L'apaisé, le plus simple a trouver et aussi le plus proche , il se roule dans la boue avec les cochons
Wagima le tetu, que l'on trouve au hazard d'une ballade un peu au nord des Zurhidon
Kere l' Espiègle, il faut vous remettre sur la route empruntait pour les pré-quetes de l'antre
Hangere l'affamé, ce jeune Homme ( qui n'a qu'un œil ) fait mal et on le trouve sur la route de l'instance meme

Voila ,,Ladies and Gentlemen la route sinueuse vers le set du Codex,
Une fois que vous avez votre compte retournez voir notre cher Shems et balancer lui tout a la face
Il fera probablement la grimace mais vous aurez ce que vous voulez Smile
Un dernier mot pour vous souhaitez un bon farme et plein de courage


Dernière édition par Burdigalina le Mar 20 Juil - 22:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Set Violet du Codex Noir Empty Re: Les Set Violet du Codex Noir

Message  Invité Mar 20 Juil - 6:05

faut avoir que sa a faire pour le farmer se set :/ vue le temps qu'il demande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Set Violet du Codex Noir Empty Re: Les Set Violet du Codex Noir

Message  Fëanor Mar 20 Juil - 19:11

meki burdi, bien pratique encore ce truc là.


Sinon, c'est clair que ça a l'air long à farmer, mais à mon avis ça doit valoir le coup Smile



ce qui est chiant c'est que ça a l'air de pas trop être du matos tissu, pas cool Sad
Fëanor
Fëanor
Posteur à Tendances Flood
Posteur à Tendances Flood

Messages : 80
Points : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 38
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Les Set Violet du Codex Noir Empty Re: Les Set Violet du Codex Noir

Message  Invité Mar 20 Juil - 22:23

Hier je my etait mis un peu, et jai recupéré la moitié des objet a looter sur les hyennard pour les epaules

aprés cest vrai que ca a lair long mais bon, le but nest aps non plus de se faire toutes les pieces mais une ou deux pieces par ci par là, et surtout si vous quetez aux crete et que vous voyez les Hyennard elites et autre, hesitez aps a les tuer pour recuperer els objets

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Set Violet du Codex Noir Empty Re: Les Set Violet du Codex Noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum