Guilde des [ Intouchables ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature super spontanée d'Albione

4 participants

Aller en bas

Candidature super spontanée d'Albione Empty Merci

Message  Albiones Jeu 1 Juil - 2:14

Bonsoir,

merci de votre confiance, je quitte ma guilde actuelle ce soir aprés avoir couché ma meute. A de suite ingame.

Albione

Albiones
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature super spontanée d'Albione Empty Re: Candidature super spontanée d'Albione

Message  Tempérance Mer 30 Juin - 10:49

La candidature est acceptée.
Contacte Tifa, Nuitari ou Fëanor en jeu (moi-même étant peu présente en ce moment) pour être guildé.

Et bienvenue Smile

Passe signer la charte à l'occasion aussi Smile

Je file mettre mon anti-rides, m'ont donné un coup de vieux mouhahaha



Tempérance
Tempérance
Admin

Messages : 91
Points : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature super spontanée d'Albione Empty Re: Candidature super spontanée d'Albione

Message  Tifa Lun 28 Juin - 21:21

En plus, Sulfure a oublié de préciser que c'est le même yaourt qu'on ressert depuis 10 ans!!! Quant au camenbert, même les mouches suffoquent en passant dessus, mais on le garde pour faire passer l'odeur des chausses, le soir d'été, quand tous les vioques estiment nécessaires de faire prendre un bain d'air annuel à leurs orteils!
Tifa
Tifa
Newbie
Newbie

Messages : 28
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature super spontanée d'Albione Empty Re: Candidature super spontanée d'Albione

Message  Albione Lun 28 Juin - 19:17

Bande de jeunes goldureaux, je vous laisse, c'est l'heure de ma sieste.

Albione
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature super spontanée d'Albione Empty Re: Candidature super spontanée d'Albione

Message  Fëanor Lun 28 Juin - 17:06

C'est clair présentation sympathique Smile

+1 pour moi aussi

Bon ben comme pour tout le monde, on attend 72h pour voir si y a des contre.


Sulfure => On a le droit à 10% de perte, donc on en profite. Mais je t'accorde qu'on devrait accorder un peu plus d'attention à ceux à qui on rachète leur terrain viager...quoi?! Mais non, c'est vraiment accidentel ^^
Fëanor
Fëanor
Posteur à Tendances Flood
Posteur à Tendances Flood

Messages : 80
Points : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 38
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Candidature super spontanée d'Albione Empty Re: Candidature super spontanée d'Albione

Message  Sulfure Lun 28 Juin - 15:41

Bonjour Albione

Tu es sûre de vouloir entrer dans cet hospice de vieux qu'est "Intouchables" ?
Parlons de la cantine! Il n'y a que de la soupe, un morceau de camembert aussi vieux que la patronne et un yaourt et ce à tous les repas. Suspect
Aucune activité n'est au programme ! Enfin si, il y a juste, de temps à autre, des visites de grottes ou anciennes forteresses qui se solde à chaque fois par la mort d'un des participants ... Je suppose que la directrice le fait consciemment pour libérer quelques lits. Twisted Evil

Un conseil, passe vite ton chemin et ne te retourne pas ...

Si tu ne suis pas mon conseil : "bienvenue à l'hospice"

Sulfure
Newbie
Newbie

Messages : 49
Points : 81
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature super spontanée d'Albione Empty Re: Candidature super spontanée d'Albione

Message  Tempérance Dim 27 Juin - 9:26

arghhhhhhhhh encore un viok, on fait un club, c'est ca ? association des futurs acheteurs de dentiers ?
What a Face



+1 pour moi, excellente présentation.

Tempérance
Tempérance
Admin

Messages : 91
Points : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature super spontanée d'Albione Empty Re: Candidature super spontanée d'Albione

Message  Tifa Sam 26 Juin - 17:38

Bon tout ce qu'on veut c'est ton fric! tu es riche, tu as une grosse capacité de travail (j'en connais qui vont retenir ça) et en plus tu as un zx81!
Eventuellement on peut avoir besoin de boules de feu, de bzzzz et autre futilités.
Mais on recherche surtout la joie et la bonne humeur. Et si le joueur est à la hauteur de son message, ça me dirait bien de tenter une petite mine avec toi, histoire d'assurer la remontée des minerais (enfin, moi je te dis où c'est et toi tu creuses!).

Tu es donc riche, disais tu hummmmm Twisted Evil
Tifa
Tifa
Newbie
Newbie

Messages : 28
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature super spontanée d'Albione Empty Candidature super spontanée d'Albione

Message  Albione Sam 26 Juin - 16:37

C.V tout beau d'Albione

Déjà le 26 juin 2010, pffff ça passe à une vitesse !

Bonjour les gens,

Je suis Albione, fils de Lilith, mage des ombres et... nan, je déconne. 43 ans, de sexe déterminé masculin, la nature m'a pourvu de deux enfants (5 et 9 ans, pas finis de m'emmerder) et de leur mére (obligatoire, dans le blot...).

Je suis dans la vie, la vrai, IRL comme on dit, un tantinet drogué aux jeux vidéo et cela depuis mon premier ZX81, mon dernier me dit déjà que passé son temps devant un écran ça rend bête, alors que ce petit con passe sa vie sur une console..... Le PC qui se moque du Mac !

Pas mal disponible, étant riche et que ça à foutre, j'ai une grosse capacité de boulot...

Sinon, je travaille pour de vrai dans les mines, alors venez pas me la raconter sur votre rendement de merde au ramassage de jolis cailloux..

Sinon, je suis un zoli mage de feu lvl 31 avec son acolyte l'autre feignasse d'êclaireur lvl 25, avec son arbalète qui fait bzzz bzzz ridicule ! Je suis déjà en guilde (conquéééééééééérants), mais je m'ennuie un peu, le jeune âge et bruyant et brouillon, je ne supporte plus.

J'aime bien aider et être aidé, les longs raids dans la nuit à tuer du moches, les bisous de la princess.. je m'egard.

Voilà, maintenant vous pouvez me soumettre à la question, je suis prêt.

Bien le bonjour chez vous.


Albione.




Albione
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature super spontanée d'Albione Empty Re: Candidature super spontanée d'Albione

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum