Guilde des [ Intouchables ]
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Message  Fëanor Ven 18 Juin - 22:47

Nouveautés

* Instance : Geôles de Dalanis
o Donjon pour 6 joueurs en facile ou normal
* Compétences liées aux équipements
o Collectionnez les ensembles d'armure pour obtenir des compétences !
* Système de domestiques
o Engagez des domestiques dans votre maison pour obtenir des potions, "buffs" et autres bonus !
* Champ de bataille : Cordillère de Tyrefen
o Un nouveau champ de bataille 8 contre 8 !
* Zone : Forêt méridionale de Janost
o 100 nouvelles quêtes et un niveau maximal augmenté à 58 !
* Système de récompense pour l'arène
o Achetez des montures, matériaux d'artisanat, runes de guildes, etc... avec vos points d'honneur !
* Système de classement
* Événement : Fête de la Musique


Modifications

* Suppression du contrôle de portée pour la quête "Les premières lueurs des étoiles" dans les Collines Sabotonnerre, afin d'éviter une interruption anormale de l’histoire.
* Abaissement du niveau de guilde requis pour construire des châteaux de guilde.
o Version originale : guilde Niv 7 nécessaire pour construire un château de guilde.
o Nouvelle version : guilde Niv 5 nécessaire pour construire un château de guilde.
* Bâtiments de guilde :
o Tous les bâtiments de guilde additionnels des niveaux 1 à 3 ne requièrent plus de runes de guilde.
o Toutes les fondations ne requièrent plus de runes de guildes.
o Les tours de guilde ne requièrent plus de runes de guilde au niveau 1.


Classes

[Éclaireur + Druide]

* Bénédiction de l’archer :
o <Ancienne version> L’effet se déclenchait de manière aléatoire lorsque la cible était touchée. S’il se déclenchait, l’effet était immédiat.
o <Nouvelle version> L’effet se déclenche à chaque fois que la cible est touchée, mais est limité dans le temps.
* Bénédiction ancestrale :
o <Ancienne version> L’effet se déclenchait de manière aléatoire lorsqu’une "Flèche perçante" touchait la cible. S’il se déclenchait, l’effet était immédiat.
o <Nouvelle version> L’effet se déclenche à chaque fois que la cible est touchée, mais est limité en temps.
* Sang dévoreur :
o <Ancienne version> 1. Lorsque le niveau de compétence = 1, le joueur récupérait 3 points de mana toutes les 2 secondes. 2. Lorsque le niveau de compétence = 55, le joueur récupérait 39 points de mana toutes les 2 secondes.
o <Nouvelle version> 1. Lorsque le niveau de compétence = 1, le joueur récupère 12 points de mana toutes les 2 secondes. 2. Lorsque le niveau de compétence = 55, le joueur récupère 108 points de mana toutes les 2 secondes.


[Mage + Chevalier]

* Lumière sacrée :
o <Ancienne version> Lorsque votre niveau était de 50, l’utilisation de "Lumière sacrée" pouvait activer l’effet.
o <Nouvelle version> Lorsque votre niveau est de 50, l’utilisation de "Lumière sacrée" active systématiquement l’effet.
* Émissaire de la lumière :
o <Ancienne version> L’effet de cette compétence sur vous persistait malgré le clic droit, censé le supprimer.
o <Nouvelle version> L’effet est aussitôt supprimé.


[Prêtre + Mage]

* Illumination :
o <Ancienne version> Après avoir lancé "Soins" et activé "Illumination", le compteur "d’Illumination" était remis à zéro.
o <Nouvelle version> Le compteur n’est plus remis à zéro.


[Sentinelle + Voleur]

* Frappe au talon d’Achille :
o <Ancienne version> Selon la description, l’effet durait 15 secondes, alors qu’en réalité, il ne durait que 10 secondes.
o <Nouvelle version> L’effet dure bel et bien 15 secondes.


[Sentinelle + Mage]

* Échappée belle et Protection cristalline :
o <Ancienne version> Si tous les familiers invoqués mouraient durant l’action "d’Échappée belle", "Protection cristalline" se déclenchait.
o <Nouvelle version> Seuls les Cristaux de la Nature peuvent déclencher "Protection cristalline".


[Druide + Éclaireur]

* Doux printemps :
o <Ancienne version> Cette compétence consommait les effets de "Bénédiction de la terre mère" et "Pouvoir sacré". Lorsque le joueur utilisait "Bénédiction de la terre mère", à chaque fois qu’il récupérait des points de mana, il utilisait "Bénédiction de la terre mère".
o <Nouvelle version> Lorsque le joueur active "Bénédiction de la terre mère", il n'utilise plus cette compétence à chaque fois qu’il récupère des points de mana.


[Voleur + Guerrier]

* Putréfaction : La description indique que cet effet ne peut pas être réactivé avant 20 secondes, mais le nombre de réactivations est illimité.
o <Ancienne version> 1. Cette compétence pouvait être activée infiniment.
o <Nouvelle version> 1. Cette compétence ne se réactivera pas infiniment.


[Sentinelle + Guerrier]

* Armoiries :
o <Ancienne version> La description indiquait que l’effet se déclenchait aussitôt lorsqu’une Attaque concentrée ou une Double attaque touchait la cible. En réalité, l’effet était aléatoire.
o <Nouvelle version> L’effet est désormais automatique, mais ne peut pas être réactivé avant 25 secondes.


Instances

Hall des survivants (facile)
Modifications des objets laissés par le Boss :

* Andriol, le bourreau épéiste
o <Ancienne version> Limite de l’autre monde, Marteau d’Arlon, Grand heaume de Noz, Hache de Beshia, Bottes de cuir de la déesse, Plastron de la destruction, Bottes sanglantes, Diadème du vide
o <Nouvelle version>Courte hache de l’autre monde, Marteau de Chaulon, Heaume de plaque de Noz, Hache Barrayar, Bottes de la déesse, Armure de la destruction en plaques, Bottes longues ensanglantées, Bandeau du vide en tissu
* Glamo, le bourreau du courroux
o <Ancienne version>Aiguillon de fer, Bandeau de Noz, Hache aiguisée furieuse, Plastron de furie, Spalières de la destruction, Gantelets du vide, Gants du poing géant
o <Nouvelle version>Marteau épineux, Cape de cuir de Noz, Hache de guerre de fureur, Costume de furie en mailles, Spalières de la destruction en plaques, Gants du vide en tissu, Gants protecteurs du poing géant
* Guldamor, le bourreau d’acier
o <Ancienne version> Kesa, Heaume de Noz, Boucles d’oreilles de Dilan’y, Cape de prière de Belto, Bâton du vide, Plastron du poing géant, Chaussures du vide, Gants de la destruction, Gants de la déesse
o <Nouvelle version>Sable violent, Ceinture de chaîne d’Aker, Boucles d’oreilles fines de Dilan’y, Cape de bénédiction de Belto, Long bâton vide, Costume de bataille du poing géant, Bottes du vide en tissu, Gants de la destruction en plaques, Gant de protection de la déesse
* Vrantal, le gardien
o <Ancienne version> Heaume du poing géant, Heaume de la déesse, Gants ensanglantés, Gants de furie, Spalières de la déesse, Ceinturon d’Alker, Marteau clouté furieux, Dague Aesi, Protection du guerrier fou, Épée de Kunia, Ceinture d’Alker, Anneau d’Ifur
o <Nouvelle version>Cape du poing géant, Heaume de cuir de la déesse, Gants en tissu ensanglanté, Gants de furie en mailles, Spalières protection de la déesse, Ceinture d’Aker en tissu, Marteau de guerre de fureur, Épée épineuse Aesi, Bouclier long du guerrier féroce, Longue épée de Kunia, Ceinture de cuir d’Aker, Anneau fin d’Ifur
* Zygro, le bourreau de sang
o <Ancienne version>Bottes du poing géant, Spalières du vide, Robe sanglante, Heaume de furie, Spalières sanglantes, Cape de furie de Belto, Collier de Dilan’y, Arc long sanglant, Baguette oubliée, Dague copie d’âme
o <Nouvelle version>Bottes de cuir du poing géant, Spalières du vide en tissu, Robe en tissu ensanglanté, Heaume de furie en mailles, Spalières en tissu ensanglanté, Cape de fureur de Belto, Collier fin de Dilan’y, Arc de guerre ensanglanté, Flotteur, Âme déchirée
* Mantarick, le bourreau de la lumière, et Sydaphex, le bourreau des ténèbres
o <Ancienne version> Épée de Geshia, Couronne de Noz, Hache courte Aesi, Cape d’agilité de Belto, Boucles d’oreilles d’Ifur, Armure de la déesse, Heaume de la destruction, Spalières de furie, Capuche sanglante
o <Nouvelle version>Épée de Roatia, Bandeau de Noz, Hache de guerre Aesi, Cape d’agilité de Belto, Boucle d’oreille fine d’Ifur, Plastron de protection de la déesse, Casque de la destruction en plaques, Épaulières de furie en mailles, Masque en tissu ensanglanté
* Andaphelmor, le gardien
o <Ancienne version>Marteau de Nashia, Bâton du ciel sacré, Ceste d’Aker, Bouclier de la barrière d’Yasran, Robe du vide, Spalières du poing géant, Bottes lourdes de la destruction, Bottes lourdes de furie, Épée de la foudre, Cape de résolution de Belto, Anneau de Dilan’y, Collier d’Ifur
o <Nouvelle version>Marteau de Roatia, Long bâton sacré, Ceinture lourde d’Aker, Bouclier rond de Yasran, Costume du vide en tissu, Spalières du poing géant, Bottes de la destruction en plaques, Bottes de furie en mailles
* Sauvegarder une nouvelle progression dans une instance :
Ajout d’un nouveau bouton de progression dans le menu de recherche des instances, qui vous permet de choisir l’instance dans laquelle vous voulez poursuivre votre progression. Une fois que vous avez cliqué sur le bouton, le temps supplémentaire pour l’instance sélectionnée est remis à zéro.


Autres

* Diminution de la probabilité d’obtenir la recette de la fabrication d’armures de niveau 51-55, à l’ouverture des coffres antiques.


Correction des bugs
Général

* Dorénavant, vous pouvez terminer la dernière étape des quêtes "Mimi perdu" et "Amitiés" et les terminer.
* La description de la quête "Trouvez l'Instructeur de la Troisième Épreuve" ne s'affiche plus à plusieurs reprises.
* L'objet clé "Recette - Sable de Zinc" devient un nom d'objet.
o La "Recette - Minerai de Zinc", devient la "Recette - Sable de Zinc". Par conséquent, des modifications doivent être apportées dans la quête "Compétence Minage" (niveau débutant), sur l'Île des Elfes.
* Lors des guerres de guildes, les joueurs d'une équipe comptant entre 25 et 29 membres reçoivent dorénavant leur récompense.
* Dans la quête "Les premières lueurs des étoiles", sur les collines Sabotonnerre, vous n'êtes plus bloqué(e) et vous pouvez désormais terminer la quête.
* Les bugs des combats clés ont été réparés :
o Lorsqu'une quête est interrompue, il est impossible de supprimer les PNJ ayant été invoqués (Maxim Erekat III, Luke Ponzi, Lafati Kuhio, les soldats d'Avano et les villageois d'Engwor).
o Vous pouvez achever une quête, même si vous avez été tué(e).
* Dans la quête "Sur la piste de Luke", sur les collines de Sabotonnerre, le rayon requis pour terminer la quête était trop petit, ce qui faussait régulièrement les résultats des combats. Jusqu'à présent, vous deviez vous trouver dans un rayon de 150 de Morrock pour achever la quête. Ce rayon est maintenant de 300.


Donjon de Malatina

* Dorénavant, lorsque vous souhaitez utiliser le "Ticket de reprise d’un Donjon de Malatina", le "Ticket de reprise du parcours de la Terreur de Malatina" ou encore le "Ticket de reprise d'un événement de Malatina" en dehors des instances ou du canal 1, le message d'erreur "Impossible d'utiliser cet objet ici" ne s'affiche plus.
* Lorsque le mode didacticiel est sélectionné pour "MG: Malatina 2", vous pouvez recommencer la partie en recliquant immédiatement sur Malatina.


Guerres de siège

* Si vous avez fait les Études sur le stockage d’énergie ou les Études de performance et que vous utilisez la fonction Réduction, ce qui apparaît dans les menus Champ, Dépôt de bois et Atelier de forgeron est correct, mais le total (réduction comprise) ne l'est pas.
* Objets : une erreur s'est glissée dans la description de "l'Heure de l'assaut". Les joueurs se trouvant dans les environs voient leur vitesse augmentée de 25 et non de 30, comme annoncé.
* La vitesse d'attaque et le temps d'incantation sont censés diminuer au cours de "l'Heure de bataille". En réalité, tous deux augmentent.
* L'effet de la compétence "Tour électrique" a été modifié. Selon la description de l'Amplification électrique, l'effet de conduction permet d'infliger 100 points de dégâts à votre ennemi. En réalité, il n'en inflige que 50.
* Une erreur s'est glissée dans l'évolution de la technique Arsenal (Technologie d'armure) : quel que soit votre niveau pour cette technique, tous les engins de siège n'ont qu'un effet BUFF Nv. 1, réduisant de 5 points vos dégâts d'attaque et ceux des PNJ.
* Si vous quittez une guerre de guilde à laquelle vous avez participé ou que celle-ci se termine, vous ne pouvez pas recruter de nouveaux membres. Vous devez quitter votre partie et vous reconnecter pour que la situation revienne à la normale.
* Si votre guilde ne possédait pas de château et que vous souhaitiez participer à une guerre de guilde, le message suivant s'affichait : "Échec de l'enregistrement à la guerre de guilde : le nombre maximal de troupes a été atteint". Dorénavant, le message indique : "Impossible de participer à une guerre de guilde car votre guilde ne possède pas de château".
* Lorsque de nombreux joueurs prennent une porte d'assaut et s'en emparent lors d'une guerre de siège, la probabilité d'y laisser la vie n'est plus supérieure à 2.


Champ de bataille

* Il était parfois annoncé que la guerre de guilde s'était achevée sur un match nul, même si ce n'était pas le cas. Par conséquent, les deux guildes recevaient une récompense, même la perdante. Ce bug est réparé.
* Le nombre de drapeaux attrapés dans le Canyon de Karros s'affiche maintenant correctement.
* Le compte à rebours pour que tous les joueurs ayant capturé un nouveau drapeau rejoignent le champ de bataille a été ramené à 10 secondes.
* Il est maintenant possible de cliquer sur la pierre runique du Canyon de Karros.
* À présent, lorsque vous appuyez sur la touche "Masquer", sur l'écran d'attente s'affichant avant d'entrer sur un champ de bataille, le temps d'attente n’est plus suspendu.


Modifications des compétences

* Il est maintenant possible d'améliorer la compétence d'élite "Émissaire de la lumière" pour la classe Mage-Chevalier au-delà du Nv. 50.
* La description de la compétence d'élite "Chêne solide" pour la classe Sentinelle-Mage a été corrigée. Il y était en effet indiqué qu'elle permettait d'augmenter la défense magique d'un familier alors qu'il s'agit, en réalité, de sa défense physique.
* La description de la compétence d'élite du "Transfert d'agressivité" pour la classe Éclaireur-Mage a été corrigée. "Utiliser tandis que la Prise d'aggro est active…" a été remplacé par "Utiliser tandis que le Transfert d'agressivité est actif…".


Instances

* Des bugs concernant la forteresse Zurhidon et la Forteresse Démon ont été réparés : le fonctionnement des cristaux de téléportation de ces deux zones était aléatoire, et les cristaux de téléportation de Boss n'apparaissaient pas systématiquement. Ce bug a été réparé.


Rectifications
Les niveaux de puissance des anneaux ont été modifiés.

Ancienne version
Les dégâts critiques (physiques et magiques) des anneaux +9 augmentent de 30.
Les dégâts critiques (physiques et magiques) des anneaux +10 augmentent de 35.
Les dégâts critiques (physiques et magiques) des anneaux +11 augmentent de 67.
Les dégâts critiques (physiques et magiques) des anneaux +12 augmentent de 74.

Nouvelle version
Les dégâts critiques (physiques et magiques) des anneaux +9 augmentent de 30.
Les dégâts critiques (physiques et magiques) des anneaux +10 augmentent de 34.
Les dégâts critiques (physiques et magiques) des anneaux +11 augmentent de 36.
Les dégâts critiques (physiques et magiques) des anneaux +12 augmentent de 38.

Divers

* Descriptions de quêtes modifiées :
o Matériel de la Montagne des Singes
+ Ancienne version : il vous est demandé de faire votre rapport auprès de Kerchif Waylan.
+ Version modifiée : vous devez faire votre rapport auprès de Sheelo Lance.
o Matériel de la Forêt Fungus de Kilanche
+ Ancienne version : il vous est demandé de faire votre rapport auprès de Kerchif Waylan.
+ Version modifiée : vous devez faire votre rapport auprès de Sheelo Lance.
o Élixir de l'Oubli :
+ Ancienne version : vous devez récupérer du sang de chupura provenant d'un Tatani sauvage et le donner à Rohan Tefugaï.
+ Version modifiée : vous devez récupérer du sang de chupura et le donner à Rohan Tefugaï.
o Description de la quête "Retrouver les indices perdus" :
+ Ancienne version : "Merveilleux ! Merci, merci du fond du cœur ! C'est mon maître qui m'a donné cette lettre. Je l'ai rangée avec les autres, dans cette [boîte en bois]. Ces manuscrits sont les objets plus importants de ma vie. Il s'agit des notes sur l'alchimie"…
+ Version modifiée : le code désignant l'objet "boîte en bois" a été remplacé par "petite boîte en bois".
* La description de l'objet "Dague de cérémonie d'Étoilargent" a été modifiée pour devenir :
* Cette dague n'est ni affûtée, ni couverte d'une peinture spéciale.
* Une nouvelle information est affichée sur le Tableau de quêtes de guilde : " Guilde de Niv 11 requise pour cette quête".
* L'armure "Ceinture du courant sous-marin" a été modifiée : grâce à ses capacités naturelles, les PV sont augmentés de 360.
Fëanor
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Message  Invité Sam 19 Juin - 2:05

ce patch ce que lon a actuelement en Jeu, vu que cest l'implantationd es domestiques, du classement et de la fete de la musique

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