Transmutateur Arcanique

Aller en bas

Transmutateur Arcanique

Message  Sulfure le Mar 22 Juin - 0:33

Qu'est ce que le Transmutateur Arcanique ?

Un outil complexe , permettant d'améliorer son équipement , mais également d'augmenter le niveau des runes.
Vous pouvez combiner des runes pour les améliorer au niveau suivant . Ou fabriquer des pierres de mana. Il est bon de noter qu'il consomme des charges , le nombre de charges disponibles est indiqué en haut a gauche , en dessous est inscrit le nombre de charge utilisé pour l'opération choisie . Plusieurs façon de recharger le TA , le cash shop ou vous les achèterez par 10 : ou avec des diamants , ou avec des Jetons de phyrius. Vous pouvez tout aussi bien échanger des jetons de phyrius dans le hall des classes ( avantage de cette dernière technique , le pnj vous donne les charges une par une , pratique quand on n'a pas assez de jetons pour acheter 10 charges d'un coup au cash shop ). Les 10 charges sont a 300 jetons , soit 30 jetons la charge.



Comment l'obtenir ?

Grâce a une quête qui peut être prise au niveau 10 a Varanas , auprès de Lehman dans le hall des classes.( c'est également lui qui au lvl 15 permet d'avoir la "compétence" de pk )

Une fois que vous l'avez obtenu , aller voir Odeley Prole ( Marchande de gemme a Varanas , cité basse Ouest ). Chez elle vous allez pouvoir acheter des pierres de fusion ( nécessaires pour les pierres de mana )

Comment l'ouvrir ?

Tout simplement en ouvrant votre sac , tout en bas a gauche il y a plusieurs icônes , la deuxième en partant de la gauche est celle que vous cherchez . Cliquez dessus et une fenêtre s'ouvrira.


Que faire avec ?

A - Fabriquer une rune d'un niveau supérieur en combinant 5 rune identique et de même niveau ( ex :5 rune Vitalité I = Vitalité II )Vous avez également la possibilité de combiner des runes afin de créer de nouvelles runes non dropable . J'ai fait un autre post a ce sujet.

B - Fabriquer une pierre de mana . ( Nécessite : 1 pierre de fusion et 1 objet dont vous voulez "piquer" les stats.)


Si l'aperçu vous convient cliquer sur valider , et voila votre première pierre de mana (j'ai utilisé un pantalon avec un +10 Endurance que l'on retrouve sur la pierre de mana , les autres stats étant celles déjà présentes sur la pierre de fusion) Dans ce cas précis la pierre de mana créé est de niveau 2 car l'objet est du tier 2 , avec un objet du tier 1 vous auriez eu une pierre de mana niveau 1 .


C - Combiner des pierres de mana afin de créer une pierre de mana du niveau supérieur .
Pour cela il va vous falloir 3 pierre de mana de même niveau ( dans l'exemple 3 pierre de mana niveau 2 ) si possible avec des stats différentes sur les 3 afin d'éviter que les stats s'annule.


D - Application des pierres de mana sur un objet

Il vous faut 3 pierre de mana de même niveau ainsi que l'objet que vous souhaitez améliorer . Comme susdit , avoir plusieurs fois la même stats sur les pierres n'est pas intéressant ( excepté dans certains cas précis, pour la réalisation de pierre T6 avec uniquement des stats jaunes par exemple )

Vous remarquerez que le +10 endu qui était sur le pantalon a disparu. Les stats plus faible sont utilisées en priorité, donc attention quand vous fusionné.


Quelques informations utiles
Il y a plusieurs type de pierre de fusion comme vous pouvez le voir ici :

Le premier type coute 12,474 po et a 2 stat "fixe" et 1 aléatoire
Le second type coute 5,643 po et a 1 stat "fixe" et 2 aléatoire
Le troisieme type coute 1,980 po et aura 3 stat aléatoire

le transmutateur arcanique a 5 cases et la case centrale est prise en compte en priorité par rapport aux autres cases. Donc suivant la position de vos pierres de mana, le résultats peut varier.

Sulfure
Newbie
Newbie

Messages : 49
Points : 81
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum