Comment upgrader un Item

Re: Comment upgrader un Item

Message  Invité le Jeu 24 Juin - 1:29

Joli post, justement je cehrchai un Tableau récapitualant les differentes stats suivant les emplacement et le matérieaux que l'on uppgrade.

Sachez que l'on peut uppgrade un Item jusqua +12.

Si vraiment vous voullez uppgrade des item jusqua ce niveau voici le meilleur moyen de le faire.

de +1 à +2 items acheté marchand, de +3 à +5 item boutique classiques, je vous conseil de passer +6 avec le joyau que lon achete avec les rubis, car ceux-ci ont 100% de chance de réussite.
Au delas, ce sont des joyaux qui sont disponibles de temps en temps sur la boutique (dont le w-e dernier) qui nous permettent de passer à +7 et +. Sachez que l'uppgrade +6 à +7 à 100% de chance de réussite.

J'ai réussi a uppgrade mes bijous +8 grace a ce moyen.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Fëanor le Mar 22 Juin - 3:41

Merci, j'avais oublié de le mettre Wink
Fëanor
Posteur à Tendances Flood
Posteur à Tendances Flood

Comment upgrader un Item

Message  Sulfure le Lun 21 Juin - 23:38

COMMENT UPGRADER UN ITEM ?

L'upgrade des item (+1 à +6) peut se faire soit avec des Jewels achetés à Varanas ou Obsidian (1000 po l'unité), soit avec des Jewels achetés à l'item shop (entre 25 et 60 diams les 10).Les différences entre les jewels du NPC et ceux de l'item shop sont:
- le taux de réussite est (bien) plus élevé avec ceux de l'item shop
- le risque de redescendre à 0 en cas d'échec est plus bas avec ceux de l'item shop

... mais ceci parait normal vu le coût.

Avec les Jewels du NPC, il est assez courant de passer les items +2, ce qui est déjà bien, car ça coute des fois très cher.
Au-delà, on utilise ceux de l'item shop.

ATTENTION : Il semble que d'un objet à l'autre, ça ne soit pas toujours la même statistique de réussite.
Par exemple, je n'ai jamais réussi à monter une épaulière +1, avec une quinzaine d'essais
L'upgrade et le modding ne sont pas liés, on peut upgrader avant ou après le modding.

QUELS SONT LES BONUS OBTENUS ?
Les bonus sont attribués en fonction du type et du matériau de l'équipement.

Exemple: une ceinture CHAIN -> Stamina
une ceinture CLOTH -> Wisdom

Voici donc un tableau qui liste les bonus en fonction des pièces / matériaux:

Pour une cape, on gagne en PDef et MDef,pour une arme, on gagne en Patk ou en Matk,pour des earings, on gagne en HP,pour des rings, on gagne en % critical hit power et % magical critical hit power,
et enfin, pour le necklace, on gagne en critical hit rate et magical critical hit rate.

Pour les gains, ils sont variables en fonction de la stat, du tier, etc...
Par exemple sur mon lower body +2, j'ai +9 Dex, alors que sur ma ceinture +2, j'ai +13 Stamina...
Ce n'est donc pas facile de tous les connaitre...

( copier coller d'un autre forum )

Dernière édition par Sulfure le Mer 4 Aoû - 18:19, édité 1 fois

Sulfure
Newbie
Newbie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé