Guilde des [ Intouchables ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Augmenter son personnage secondaire à l'aide des quêtes journalières

Aller en bas

Augmenter son personnage secondaire à l'aide des quêtes journalières Empty Augmenter son personnage secondaire à l'aide des quêtes journalières

Message  Fëanor Ven 18 Juin - 20:51

Voici un petit copier-coller du fofo officiel sur une technique de leveling pour son personnage secondaire. Personnellement, je fais aussi up mon personnage secondaire principalement avec les quêtes secondaire mais ma classe secondaire a un level proche de ma primaire, donc la progression n'est aussi 'fulgurente' qu'avec 10 levels de différence Wink



1) Ce qu'il faut savoir

Il faut savoir qu'il est possible de "prendre une quête" d'un maximum de 2 niveaux supérieur à celui de ton perso (par exemple: ton perso est lvl 30, tu pourras prendre au maximum des quêtes de niveau 32.)

Il faut aussi savoir que tu peux rendre une quete qui a, au maximum, 10 niveaux de plus que toi. (ex: ton perso est 22, tu peux rendre une quete de niveau 32.)

Enfin, les quetes journalières sont des quetes qui restent disponibles meme après les avoir complétées. (c'est à dire que lorsque tu l'as rendue et que tu as eu ton xp et tes jetons phirius, tu peux retourner la prendre et recommencer) Néanmoins, tu ne peux en faire que 10 par jours. (il est conseillé de faire ses 10 quetes journalières tous les jours, car c'est le seul moyen d'obtenir des phirius token)
De plus, il y a des quetes journalières adaptées à tous les niveaux.

Tu peux trouver ces quetes journalières sur les différents panneaux d'affichages des différentes villes ainsi que certains pnj. Tu peux facilement repérer où ils sont grâce à ta map: ils sont représentés par un point d'exclamation de couleur bleue.

Maintenant que tu sais tout ça, tu dois commencer à voir où je souhaite aboutir...

2) le principe de monter sa classe secondaire avec les quêtes journalières.

Ton personnage est de niveau X/Y (X: lvl classe primaire, Y: lvl classe secondaire, X>Y)

Avec ton personnage principal de lvl X, tu vas prendre une quete journalière au panneau d'affichage de niveau Y+10.

Tu completes la quete avec ton perso principal et avant d'aller la rendre, tu vas voir la gouvernante et tu change de classe pour passer Y/X.

Ensuite tu rends la quete avec ta classe Y et tu gagneras donc bcp d'xp comparé à ton niveau (quete de 10 lvl au dessus de ton perso.)

Enfin tu retournes voir la gouvernante, tu changes de nouveau de classe>>>> X/Y.
Et tu retournes prendre la quete avec ton perso principal, et tu recommences.

Si tu as du mal avec les X et les Y, remplacez X par 18 et Y par 10.

Tip: tu peux prendre plusieurs quetes à la fois avec ton perso principal pour les rendre toutes en meme temps avec ton perso secondaire.

Tip 2: tu peux collecter dans un premier temps tous les objets des quetes journalières (par exemple si une quete te demande 5 Défenses de sanglier, alors tu collecteras 50 défenses pour tes 10 quetes)
Et ensuite ne faire que les aller-retour entre la gouvernante, le panneau de quetes et le npj pour rendre les quetes.
Fëanor
Fëanor
Posteur à Tendances Flood
Posteur à Tendances Flood

Messages : 80
Points : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 38
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum