Guilde des [ Intouchables ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Add-ons utiles

4 participants

Aller en bas

Les Add-ons utiles Empty Les Add-ons utiles

Message  Invité Mer 16 Juin - 19:04

Voila j'ai décidé de vous faire partager les divers add-on que j'utilise, certains sont indispensable en raid comme pour gerer l'aggro et autre.

Tous ces add-on peuvent se telecahrger sur le site Curse

Dans un premier temps téléchargez le logiciel de Curse qui permet de gerer vos differents add-on (marche aussi pour WoW, War et bien sur RoM) : Client Curse

- PbInfo (gestion de l'aggro, fenetre de chat, suivi des quetes..) Pour moi cet add-on devrait etre obligatoire en instance/Raid, rien que pour la gestion de l'aggro

- AdvancedAuctionhouse Gestion de l'hotel des Ventes

- Inventory Viewer Permet une gestion pratique de vos sac et de les ouvrir tous en meme temps

- XBar III Barre d'info (style Titan panel sur wow) qui vous affiche pleins de petites infos utiles (latence, gold, xp, DPS et autres)

- RoMail2 vous permet une gestion de votre boite aux lettre (ouverture et effacement des mail en un clic ...)

- Stats Rating Vous permet d'afficher sur le tolltip des diverses stats de votre equipement (DPS de larme, nombre de pv donné par les stats, nombre de PM eet bien dautres...)

- Heal Bot Add-on Réservé aux heal, qui permet d'afficher une interface plus intuitive (je lai pas encore testé, jen attends vos avis)

- WoW Map une map facon WoW, qui permet de dezoomer et autres (je l'utilise pas donc je ne peu donner mon avis)

- AddonManager Affiche une petite bar ou vous pourrez configurer vos divers add-on in game ainsi que les desactiver.

- jnFrames Permet de déplacer a peu prés tout sur l'interface (minimap, portrait...)

- RunesCraft Add-on indispensables pour ceux qui veulent creer leur propres runes, elle permet de savoir quelles runes vous avez besoin pour creer des Runes haut level

- Ybag un autre Add-on de gestion de l'inventaire, celui-ci eprmet aussi d'ouvrir tous les sac d'un coup mais ils vous permet egalement de voir votre banque (sans pouvoir y placer quoi que se soit)


Voila c'est tout pour le moment, J'en ajouterai au faire et à mesure, si vous en avez des bons merci de les poster.

j'espere que cela vous aidera.


Dernière édition par Burdigalina le Jeu 17 Juin - 5:31, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Add-ons utiles Empty si vous voulez faire vos courses vous meme

Message  veruzatallula Mer 16 Juin - 19:46

si vous voulez tester d'autres addons ici

veruzatallula
Newbie
Newbie

Messages : 15
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 40
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les Add-ons utiles Empty Re: Les Add-ons utiles

Message  Invité Mer 16 Juin - 21:07

Ha oui merci j'avai oublié le lien principal Smile

mais bon ej pense que les gens auront compris en voyant els divers liens de téléchargement.

merci a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Add-ons utiles Empty un de plus

Message  Invité Jeu 17 Juin - 4:52

j'aimerais en ajouter un que j'affectionne bcp .
je ne sais pas comment le mettre en lien je vais donc vous donner le nom et vous pourrai facilement le trouver sur curse.com

il sagit de Ybag, il permet de voir l'ensemble de vos sac en une seule page , il permet aussi de visionner votre coffre de n'importe ou ... et plein de ptite option bien amusante Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Add-ons utiles Empty Re: Les Add-ons utiles

Message  Invité Jeu 17 Juin - 5:29

Ok je vais l'ajouter,

Merci a toi, perso je prefere celui que j'ai liste plus haut, mais faut dire que j'ai deja accé a ma banque normalement ou que je soit. mais je le testerai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Add-ons utiles Empty Re: Les Add-ons utiles

Message  Nuitari Jeu 17 Juin - 8:06

Pour tout farmeur coréen je rajouterai Ygather qui enregistre les points de pop de toutes les ressources collectables.
Vu tout ce qu'il y a, ca flood un peu la map je trouve, mais je trouverai bien une utilité à ca ;-D

J'ai voulou tester Advanced Crafting, mais impossible de le faire marcher correctement. C'est sensé permettre de faire des files d'attente de craft pour éviter le "j'ai 200 bettevare" et "150 minerai de d'étain"... Si je lance le raffinage des betterave et que je vais prendre une douche, j'aurais encore l'étain à me taper...

Healbot : Je l'avais installé, mais je n'avais pas trouvé d'intérêt sur le coup. C'est beaucoup trop compliqué à mon gout.

Je conseille vivement Autorepair, addon qui permet de réparer automatiquement dès que tu ouvres la fenêtre d'un marchand ( fini les mauvaises surprises "je suis full jaune en début d'instance parce que j'ai oublié de réparer avant de venir").
Dans le même ordre d'idée, Class Swap supprime des clicks inutiles. : qd vous dites à la gouvernantes "je veux changer de classe", l'addon fait le reste et inverse les 2 classes.

J'ai également Lootomatic, qui comme son nom l'indique permet de ramasser le butin directement (1 click sur le cadavre et tout se loot). Le mode de butin en mode groupe/raid est changé automatiquement pour ne pas ninja du vert/bleu en cas de chef de groupe. Une fonctionnalité permet aussi de filtrer les loot à ne pas ramasser (comme les fleches ou les runes lvl 1) mais la, j'ai pas creusé, je loot, je jette.

Pbinfo est un INDISPENSABLE.
En + de la gestion de l'aggro (je précise pour les healeur qu'il faut avoir ciblé le boss pour voir sa liste d'aggro), il donne une quantité d'informations énormes sur à peu pres tout (niveau de récolte et quantité d'objet dans l'inventaire dans le tooltip d'une ressource à collecter, niveau pv et mana d'un boss, et j'en passe).

Statrating est aussi indispensable, bien qu'il ait un défaut majeur : le tooltip de certains items avec bcp de stat devient un peu illisible ^^

Je termine avec Statusbars et BossHelperMod.
Le 1er change l'affichage des buff/debuff. Ca les affiche en colonne plutot qu'en ligne, ca permet de les placer à l'endroit de son choix, et ca permet de visualiser facilement le temps restant des buff/debuff.
Le 2eme, je l'ai, mais je ne peux pour le moment pas dire à quoi il sert ^^ La base de données n'est peut être pas encore à jour... Je suppose qu'il donne des alertes quand un boss lance une capacité spéciale... (grosse AOE à decast, poison a dispel, void zone à éviter, etc...) => à confirmer.

Vidéo d'un joueur healeur avec une interface travaillée :
https://www.youtube.com/watch?v=a7Wxkhce_w0&feature=related
Les addons utilisés doivent être : Ikarus, Statusbar, Statrating (voir loot en fin de fight) et plein d'autres addons que je ne reconnais pas.

Nuitari
Newbie
Newbie

Messages : 13
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 43
Localisation : Beausoleil

Revenir en haut Aller en bas

Les Add-ons utiles Empty Re: Les Add-ons utiles

Message  Invité Jeu 17 Juin - 11:39

Alors pour ce qui est de advanced crafting je sais plus si c'est celui que j utilise mais j'ai un add-on qui me permet de faire des files d'attente.

Auto repair, tu as la même fonction dans les options de PbInfo

Ygather, je pense qu'il y a tellement de ressources sur les map que c'est pas indispensable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Add-ons utiles Empty Re: Les Add-ons utiles

Message  Fëanor Ven 18 Juin - 16:52

en me baladant un peu sur les forums j'ai trouvé ça, pas testé:


Hatelist permet d'avoir un suivi meilleur que PbInfo au niveau de la prise d'aggro :

* Pas besoin de sélectionner un mob pour voir son aggrometre, on peut aussi sélectionner un des joueurs tapant le mob, priceless quand on joue healer.

* D'autant plus que si vous êtes beaucoup dans votre équipe à adopter cet addon, ils peuvent communiquer entre eux pour permettre une actualisation du theatmeter beaucoup plus rapide (2 secondes entre chaque actualisation avec pbInfo, mine de rien c'est beaucoup).


unequip (pour se foutre à poil en un clic et éviter de pourrir son stuff par une mort prévue) => je pense que ça doit être pratique ^^

Ikarus (chiant à config, mais après c'est que du bonheur) => remplace l'UI par défaut


+ un tuto pour installer les add-on: tuto


si je trouve autre chose, je balance Smile
Fëanor
Fëanor
Posteur à Tendances Flood
Posteur à Tendances Flood

Messages : 80
Points : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 38
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Les Add-ons utiles Empty Re: Les Add-ons utiles

Message  plasmma Jeu 1 Juil - 16:44

Je cherche un DoT Timer un peu du style de statusbar que je peut config( choisir les DoT ou HoT que je veut voir) et qui fait que ma target (pas mes buff) en bar mouvante .
Si qqun à ca Smile

plasmma
Visiteur Passager
Visiteur Passager

Messages : 6
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 45
Localisation : Fontaine

Revenir en haut Aller en bas

Les Add-ons utiles Empty Re: Les Add-ons utiles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum