Nouveau style

Nouveau style

Message  Fëanor le Mer 14 Juil - 9:29

Franchement joli les nouvelles fonctionnalités !

Le petit flux rss RoM à l'entrée, le petit machin qui défile avec les derniers post c'est la classe !

Manque plus qu'à changer les couleurs (le jaune et le mauve que je trouve personnellement pas très jolies) et peut-être modifier un peu la taille de la bannière en haut de page qui prend un peu de place je trouve aussi (mais que j'aime bien Wink ).

Je sais que c'est facile de critiquer quand on fait pas le boulot, mais le jaune et mauve je vais en faire une poussée allergique si ça continue lol!
Sinon pour tout le reste je trouve ça super, bravo aux admins forum (ouuuuh le lêche-cul Laughing )
Fëanor
Posteur à Tendances Flood

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau style

Message  Invité le Mer 14 Juil - 15:22

je te remercie beaucoup

pour ce qui est de couleur, heu.... je vai voir ce que je peu faire, si tu as des suggestion je suis preneur, jaimerai egalement elargir le forum tout en concervant les icones qui sont sur le coté

Vous pouvez aussi poster vos screen dans la gallerie.

Invité
Invité

Message  Albione le Jeu 15 Juil - 0:37

Oui, trés sympa mais, j'ai vomi mon 4 heure......Les couleurs brrrrrrrrrrr !
Albione
Newbie
Newbie

Message  Sulfure le Jeu 15 Juil - 0:52

Moins vive les couleurs .... pastel si possible Idea

Sulfure
Newbie
Newbie

Message  Tempérance le Jeu 15 Juil - 13:00

Pour les couleurs, elles sont été réfléchies. Hors de question de voir du rouge qui pète ... je déteste, je trouve ca agressif et peu chaleureux. Et puis surtout, ca casserait totalement l'homogénéité avec le reste. Donc niet.

On est parti sur une déclinaison autour de l'image principal du fofo : violet bleu et doré.

Sulfure a écrit:Moins vive les couleurs .... pastel si possible Idea
et oui, sulfure, +1 ...

Étant donné qu'à part pour une question de "gout et de couleur", tout est lisible et propre, ca ne changera pas : on peut pas plaire à tout le monde Smile

C'est assez casse bon bon comme ca de réussir à rendre tout lisible tout en exploitant toutes les fonctionnalités ... croyez moi. Sachant que les cases, les titres, les machins et les trucs ont chacun leur couleur ... un vrai casse tête, et je trouve qu'esthétiquement parlant on est pas si mal (surtout que "c'est moi qui l'ai fait" alors grrrrrrrrrrrrrr Very Happy)

Pis c'est un peu le privilège des modos de pouvoir choisir l'aspect "gout et couleur" NAN MEEEEEEEEEE !

Donc, à part un changement intégral, y compris images de fond et encart, on restera sur ce qui semble le plus lisible et le plus homogène.

(D'ailleurs Bubu avant de changer les couleurs, tu pouvais pas ouvrir un post en section modo histoire de savoir si tu faisais bien ? enfin je dis ca je dis rien, mais le rouge criard, pas top. lol Wink )

Pour le reste, oui, c'est je dois dire pas mal du tout les petits changements (m'enfin là encore, Bubu,tu pouvais pas en causer avec nous hein avant ? n'a-t-on pas pour principe de se consulter avant de décider ?)

Fëanor a écrit:
Manque plus qu'à changer les couleurs (le jaune et le mauve que je trouve personnellement pas très jolies) et peut-être modifier un peu la taille de la bannière en haut de page qui prend un peu de place je trouve aussi (mais que j'aime bien Wink ).
Je sais que c'est facile de critiquer quand on fait pas le boulot, mais le jaune et mauve je vais en faire une poussée allergique si ça continue lol!
Sinon pour tout le reste je trouve ça super, bravo aux admins forum (ouuuuh le lêche-cul Laughing )

En fait, un post en modo serait plus adapté ... sachant que tu es justement modo ... Donc il s'agit pas de faire ou non le boulot, mais de bien entamer les discussions, au bon endroit ...
Wink En clair, si tu as une idée, go la soumettre aux modos, on en discutera tous les 3 (bubu, toi et moi), et si t'as pas d'idée, ben chut looool. A moins que t'aies pas encore saisi que tu es modo Basketball lol! lol! lol!
Tempérance
Admin

Message  Invité le Jeu 15 Juil - 20:29

bon c vrai jai un peu fait tout ca dans mon coinn mais avouez que le portail c une bonne idée, en fait au depart je voulai surtout voir ce que cela donnai je voulai surtout tester.

mais ya une fonction dans l'administration qui nous permet de revenir aux ancienne sauvegardes du forum donc au pire c pas trop grave.

pour en revenir au portail. ca serai bien que tu nous ponde un joli message d'accueuil que jintegrerai.

faudrai aussi que tu modifie le post que tu avais fait sur le forum officiel pour que les gens arrivent directement sur le portail.

et dis moi tu sais ou je peu trouver la fonction pour changer le nom du forum ?

car Creer un Forum : Guilde Intouchables".. cest aps terrible

merci d'avance et désolé encore.

Invité
Invité

Message  Fëanor le Ven 16 Juil - 23:19

Tempérance a écrit:
En fait, un post en modo serait plus adapté ... sachant que tu es justement modo ... Donc il s'agit pas de faire ou non le boulot, mais de bien entamer les discussions, au bon endroit ...
Wink En clair, si tu as une idée, go la soumettre aux modos, on en discutera tous les 3 (bubu, toi et moi), et si t'as pas d'idée, ben chut looool. A moins que t'aies pas encore saisi que tu es modo Basketball lol! lol! lol!

Pani pwoblem Wink en fait à la base je sais plus où j'avais fait ce post mais il a été bougé plusieurs fois donc voilà.

La prochaine fois je saurais quoi faire Razz

Sinon Burdi pour le nom c'est vrai qu'on pourrait changer ça...faudrait faire une sorte de post brainstorming pour recenser les idées, n'en sélectionner que 4 ou 5 parmi les propositions et les soumettre au vote. Après je dis ça je dis rien, on peut très bien en choisir un comme ça aussi, c'est pas le truc le plus important du monde je pense Razz
Fëanor

Message  Tempérance le Dim 18 Juil - 0:48

Ahhhh la démocratie ^^

Moi j'ai rien pour que les gens donnent des idées, bien au contraire.

Mais pour le vote je crois qu'on a quand même 8 officiers pour 42 membres. Ça laisse une large place au débat d'idées déjà ... Bonjour le binz quand on sera 100 si tout le monde y va de son grain de sel(le).

Bientôt 9 officiers en fait.

Donc la représentative me semble quand même plus facile à gérer.

Je voudrais pas dire mais perso, quand je me co, je passe déjà 3/4 du temps à gérer les send, la construction, le rangement du coffre ...
Alors plus on fait simple, plus j'aurais une chance de faire mumuse aussi ....Et c'est la même pour les off Smile Parce que qui va décompter les voix ? Sélectionner les idées ? je me fais pas trop d'illusions hein ^^

Donc voter oui, toutes façons, on a jamais pris de grande décision sans en discuter entre officiers et attendre suffisamment de temps que chacun puisse donner son avis. Généralement on tombe tous d'accord mais on y consacre beaucoup de temps (ca de moins sur le jeu d'ailleurs ^^).

Perso je suis fière de la confiance que vous avez mis à l'intérieur de moi ^^ Mais j'veux pas tourner esclave hein ^^. Alors après, si y'en a qui sont en mal de votes, y'a des listes électorales pour ca ... Rolling Eyes (magnez vous pour 2012, qu'on en reprenne pas pour 5 piges, pitié !)

Toutes façons pour voter faudrait que tous les membres se bougent le fion sur le fofo .. et là, on serait pas près de prendre la moindre décision ... car bizarrement les + actifs sur ledit fofo sont en grande partie ... les off Basketball

Par contre, faire des réunions de guilde dans notre beau château, IN Game, ca oui !
et on finirait tous par aller buter du vilain ensemble Smile ca ca serait chouet.

A bon entendeur Smile

Tempérance, qui retourne pédaler pour aérer son ordi ^^

Bisouxxxx
Tempérance
Admin

Message  Fëanor le Dim 18 Juil - 23:41

Tempérance a écrit:
Par contre, faire des réunions de guilde dans notre beau château, IN Game, ca oui !
et on finirait tous par aller buter du vilain ensemble Smile ca ca serait chouet.

+1 c'est carrément une bonne idée! Tempé sur une estrade et tout en train de faire son speech devant les foules sous le charme ^^ Faudra pas louper la photo Razz
mais le problème va être le même que pour un vote: va falloir rassembler la clique, et ça c'est pas forcément gagné ^^ mais bon, ça sera marrant, ça nous fera nous rassembler => c'est totalement le genre de petits 'event' que j'attendais d'avoir Smile

Qui paie pour la bouffe? pig

Sinon moi je proposais un vote, c'est parce que c'est ce qui contente la majorité en général mais c'était juste une proposition Smile après c'est vrai que y a le taf qui va avec...
Fëanor

Message  Sulfure le Lun 19 Juil - 0:33

Je suis de l'avis de Tempérance, éviter le vote sur l'ensemble de la guilde ... de toute façon il y a toujours des grincheux.
Faites ce qui vous semble le mieux, surtout ce qui vous facilite la vie.
Ne faites pas une usine à gaz qui demande un employé à plein temps.
Amusez-vous, c'est ça la priorité !
bounce

Sulfure
Newbie
Newbie

Message  Invité le Jeu 22 Juil - 14:38

Tempérance a écrit:
je crois qu'on a quand même 8 officiers pour 42 membres. Ça laisse une large place au débat d'idées déjà
...
Bientôt 9 officiers en fait.

pourquoi au temps d'officier ? c'est une raison politique ?

Je voudrais pas dire mais perso, quand je me co, je passe déjà 3/4 du temps à gérer les send, la construction, le rangement du coffre ...
Alors plus on fait simple, plus j'aurais une chance de faire mumuse aussi ....Et c'est la même pour les off Smile

avec 50 officiers tu ne peux rien déléguer c'est sur et certain sont officier juste pour faire beau ? limite au temps crée le rang de vétéran ou ancien ?

Toutes façons pour voter faudrait que tous les membres se bougent le fion sur le fofo .. et là, on serait pas près de prendre la moindre décision ... car bizarrement les + actifs sur ledit fofo sont en grande partie ... les off

ah ok, je comprend mieux ma 1er question ... donc je vais bientôt passer off ... youpie !!!

Invité
Invité

Message  Tempérance le Jeu 22 Juil - 16:18

Altael a écrit:
pourquoi au temps d'officier ? c'est une raison politique ?

C'est l'organisation prévue, afin que lors des agrandissement d'effectif, la guilde reste stabilisée.
A savoir que le pôle des tank et raid leader sera réaménagé à la baisse à la fin des vacances, par soucis de lisibilité.

avec 50 officiers tu ne peux rien déléguer c'est sur et certain sont officier juste pour faire beau ? limite au temps crée le rang de vétéran ou ancien ?

Les vétérans ne sont pas tous officiers, et certains nouveaux le sont devenus ... Ils sont comme toi, ils ont envie de jouer. Mais si tu te sens de faire mieux ...
Quant à moi, j'ai signé pour en chier, je sais pertinemment que certaines choses, même déléguées, vont me passer dans les pattes. C'est normal et ca ne me choque en rien. Juste que j'aimerai que quand je me co, on me tienne pas la jambe en send sur des broutilles que les off présents peuvent justement gérer à ma place loool.

ah ok, je comprend mieux ma 1er question ... donc je vais bientôt passer off ... youpie !!!

J'ai dit la plupart, j'ai pas dit tous ...Cela dit, effectivement, l'organisation a été vue avant ton arrivée. Et les personnes choisies l'ont été en fonction de leurs compétences / préférences.

Maintenant, les 3/4 semblent motivés. Après, c'est les vacances, donc les temps de présence sont moins réguliers, et oui, les off ont le droit de partir en vacances ^^. En tout cas, moi, je vois ce qu'ils font. Mais peut-être n'es-tu pas en mesure de l'estimer ?

Et puis je suis pas là en ce moment pour mobiliser les troupes, mais vous êtes grands, non ? Faut pas vous tenir par la main non plus ^^
Finalement, que mon ordi chauffe trop est un très bon test. Si les 50+ continuent d'aider les 50-, sans qu'il faille spammer les "help" sur le canal guilde, alors c'est que la boutique tourne relativement bien toute seule.
Sinon, c'est que même en étant adulte, on est pas mature ^^

Bisoux Smile
Tempérance
Admin

Message  Fëanor le Ven 23 Juil - 1:52

[quote=Tempérance]
Si les 50+ continuent d'aider les 50-, sans qu'il faille spammer les "help" sur le canal guilde, alors c'est que la boutique tourne relativement bien toute seule.
[/quote]

Pour ça c'est clair que ça roule, mais je pense qu'il serait bon de s'organiser cette réunion IG pour pouvoir accorder tout le monde sur le reste Wink

Je vais faire un nouveau post vite fait là dessus, ça sera plus simple Smile
Fëanor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé